La guerre de Troie par les élèves de 6e de l'atelier théâtre
Par GUILLAUME FINOCCHIARO, publié le samedi 20 juin 2026 12:50 - Mis à jour le samedi 20 juin 2026 12:50
Après la présentation théâtrale des élèves de 5e, 4e et 3e le vendredi 5 juin à la salle Mogador de Montréal la Cluse, c'était ce vendredi 19 juin au tour de élèves de 6e de l'atelier théâtre de venir déclamer leur texte sur les planche.
Nos comédiens débutants se sont livrés à l'exercice avec une version bien enlevée de la guerre de Troie où se sont succédés Aèdes et Héros de l'antiquité, pour le plus grand plaisir de leurs spectateurs.
Bravo à eux, assurément la relève est assurée !
M. Finocchiaro