PEEP

Par admin theodorerosset, publié le jeudi 8 octobre 2020 17:50 - Mis à jour le vendredi 9 octobre 2020 09:25
PEEP.jpg

Cher(e)s adhérent(e)s,

Nous avons besoin de représentants aux conseils de classes !

S'impliquer vous permettra de mieux suivre votre enfant dans son parcours scolaire.

D'autre part, pour le bon fonctionnement de notre association nous devons anticiper quelques départs et nous recrutons pour le bureau / comité de l'association :

- un(e) secrétaire

- un(e) président(e) adjoint(e)

- un(e) responsable lycée XB pour remplacer Nathanaelle Ureta

L'association ne peut fonctionner sans la participation de bénévoles.

Vous impliquer, c'est aussi l'opportunité de vous investir dans des projets intéressants, que l'association est capable de porter. Nous organisons chaque année des actions, qui peuvent s'apparenter à la gestion d'une TPE, ce qui pourrait représenter un challenge pour ceux ou celles qui souhaiteraient acquérir ou développer des compétences dans ce domaine. Nous souhaitons également évoluer pour proposer de nouveaux services, comme la mise en place de conférences par exemple. Nous invitons donc ceux et celles qui seraient intéressés, à nous rejoindre pour développer ce nouveau pôle.

Merci de contacter très rapidement les responsables Peep des établissements si vous souhaitez participer aux conseils d'administration et conseils de classes :

- Nathanaelle Ureta / lycée XB  Mail : nathanaelle.ur@gmail.com

- Fréderique Taverne / collège XB  Mail : tavernefrederique@gmail.com