Evénements

Grand nettoyage de printemps des éco-délégués

Par GUILLAUME FINOCCHIARO, publié le vendredi 19 juin 2026 11:17 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 11:17

Un groupe d'une quinzaine de nos éco-délégués ont participé à un grand nettoyage de printemps au sein de l'établissement, mais également en cheminant dans le village. Ils ont ramassé de nombreux déchets, et en rempli 6 grands sacs. Nous remercions ces élèves qui nous permettent de finir l'année dans un collège plus propre. Nous remercions également la mairie et ses services qui nous ont prêté tout le matériel nécessaire. Et enfin, nous remercions le foyer de l'établissement qui aura permis aux élèves de finir l'après-midi avec un goûter bien mérité.

M. NIGAY