Evénements

"Sortie des éco-délégués au Parc des oiseaux" le 22/05/26

Par GUILLAUME FINOCCHIARO, publié le vendredi 19 juin 2026 14:31 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 14:31
Les éco-délégués et membres de l'atelier LPO sont allés visités le parc des oiseaux. Ils ont pu admirer les différentes espèces présentes dans le parc. Ils ont également pu apprécier le spectacle des oiseaux en vol et échanger avec Mme Prat (responsable pédagogique du parc), à propos des objectifs de sauvegarde, de préservation et de réintroduction des espèces présentes sur le site.
Nous avons passé une très belle journée pleine de découvertes et d'enseignements.
 
M. NIGAY
Pièces jointes

À télécharger

 / 1